ViTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Moralomètre - Page 3 LogoVi_120

Statistiques
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est =S.W.A.T=totof

Nos membres ont posté un total de 8881 messages dans 672 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Moralomètre

Aller en bas 
+7
Vi
Vi>
Vi
Vi>
*B.I.G*Lolo BLOODY
Vi >
Vi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vi<Dj Nooby>
Officiers
Officiers
Vi<Dj Nooby>


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 37
Localisation : NULLE PART
Date d'inscription : 27/05/2009

Le Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Moralomètre   Le Moralomètre - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:50

Salut Ghostdog! serais-tu Magistrat??? expert comptable, ou mieux! Juge? ou avocat?? lol

Oulbie pas de passer sur msn et mumble à l'occase!

djseth@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Moralomètre   Le Moralomètre - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:09

Vi a écrit:
Salut Ghostdog! serais-tu Magistrat??? expert comptable, ou mieux! Juge? ou avocat?? lol

Oulbie pas de passer sur msn et mumble à l'occase!

[url=mailto://djseth@ hotmail.fr
djseth@ hotmail.fr [/quote[/url]]

Dj Seth Le Moralomètre - Page 3 976310,

Juge oui, de ma propre vie Le Moralomètre - Page 3 Icon_pirat .
Avocat, pourquoi m'insultes tu comme ca !? Le Moralomètre - Page 3 832498

Plus sérieusement, je connais très bien le monde du Travail et tout son coté Juridique, c'est pourquoi je lui demande plus de renseignements, car les Réponses sont différentes selon chaque cas.

Pour MSN, je suis sur celui que je t'ai filé, mais je te vois toujours Hors Ligne.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Dj Nooby>
Officiers
Officiers
Vi<Dj Nooby>


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 37
Localisation : NULLE PART
Date d'inscription : 27/05/2009

Le Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Moralomètre   Le Moralomètre - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:13

Je te vois egalement toujours hors ligne! ^^

Nan sérieux tu es Juge??? ho c'est super sa! mais t'aurai pu le dire plus tôt hein! j'ai passé mes examens d'économies et droits et javais un commentaire d'arret à détailler et tout! genre: pourvoi en cassation et deboute de l'appel etc.... bisarre le monde juridique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Moralomètre   Le Moralomètre - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:21

Vi a écrit:
Je te vois egalement toujours hors ligne! ^^

Nan sérieux tu es Juge??? ho c'est super sa! mais t'aurai pu le dire plus tôt hein! j'ai passé mes examens d'économies et droits et javais un commentaire d'arret à détailler et tout! genre: pourvoi en cassation et deboute de l'appel etc.... bisarre le monde juridique!

[size=9]Etrange pas vraiment, la seule chose a savoir c'est qu'il existe toujours une Opposition a une Affirmation, je pense que tu vois de quoi je parle Le Moralomètre - Page 3 Icon_wink .

Même pour MSN ce n'est pas Etrange, c'est un produit Microsoft Le Moralomètre - Page 3 285808 Le Moralomètre - Page 3 Lol
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Dj Nooby>
Officiers
Officiers
Vi<Dj Nooby>


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 37
Localisation : NULLE PART
Date d'inscription : 27/05/2009

Le Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Moralomètre   Le Moralomètre - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:32

Oui oui effectivement! d'ailleurs dans se genre de problème le defendeur est toujours coupable à la fin ^^.
Du moins dans mes cas d'école....
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Dj Nooby>
Officiers
Officiers
Vi<Dj Nooby>


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 37
Localisation : NULLE PART
Date d'inscription : 27/05/2009

Le Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Moralomètre   Le Moralomètre - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:34

mais tu es juge et tu arrives à avoir du temps pour jouer?? et pire meme tu as du temps pour nous ecrire sur le fofo??? sa c'est fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Moralomètre   Le Moralomètre - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:47

Vi a écrit:
mais tu es juge et tu arrives à avoir du temps pour jouer?? et pire meme tu as du temps pour nous ecrire sur le fofo??? sa c'est fort!
[size=9]Tout a fait, et comment est-ce possible !?
Tu as donné la réponse : Il me suffit de faire condamner tous mes dossiers de la journée, et Hop, j'aurais même le temps de faire un p'tit BF2 en plus Le Moralomètre - Page 3 Lol .

En fait je suis patron d'une mini multi (franco-phillipo-canadienne), et j'ai tout mon temps.
En même temps que je parle la, je gère la création de nouveaux produits avec une de mes "employées" (je met des "" car mes employés sont Toutes et Tous a leur compte, je ne fait que leur apporter un Soutient technique et Matériel, et leur permettre de Distribuer leur Produits).
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Dj Nooby>
Officiers
Officiers
Vi<Dj Nooby>


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 37
Localisation : NULLE PART
Date d'inscription : 27/05/2009

Le Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Moralomètre   Le Moralomètre - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:53

Tu es distributeur alors? dans quoi? que distribues tu? je suis technico-commercial, et je recouvre la zone région Parisienne. Donc tout potentiel peut etre intéressant.

Mais je croyais que tu etais juge???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Moralomètre   Le Moralomètre - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:14

Vi a écrit:
Tu es distributeur alors? dans quoi? que distribues tu? je suis technico-commercial, et je recouvre la zone région Parisienne. Donc tout potentiel peut etre intéressant.

Mais je croyais que tu etais juge???
Pas vraiment, j'ai fondé une Corporation regroupant divers Savoir Faire (Créateurs de bijoux, de Meubles, de Vêtements ... ) La je travail en ce moment avec des Artisans et des Non Professionnels.
Je met également en place actuellement l'ajout de Services (Webmaster, Photographe, Ecrivain Public, ...), toujours basé sur le même concept.
Le tout étant de permettre a des gens qui non ni Contacts ou Réseaux, ni moyens Financiers pour une grande partie, ni aucun Soutient, de pouvoir se réaliser dans leur Vie.
Chaqu'un dispose de Capacités, mais la majorité l'ignore, mon rôle est de permettre a ceux qui ont rejoint ma Corporation de pouvoir s'Accomplir grâce a leurs propres possibilités, et non pas d'aller Engraisser un patron qui lui se réalise lui, mais sur le dos des autres.

Bref, je suis patron façon Richard Branson, pas façon patron comme celui de ton Collègue qui sont la pour faire perdurer ce que certains appellent : Esclavage Moderne.
PS : Esclavage Moderne, car ton Collègue n'est pas Libre de ses propres mouvements, et ca, perso, je n'arrive même pas a le concevoir, sauf avec la Notion d'Esclave, qui par Définition, n'est pas Libre de ses Mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Dj Nooby>
Officiers
Officiers
Vi<Dj Nooby>


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 37
Localisation : NULLE PART
Date d'inscription : 27/05/2009

Le Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Moralomètre   Le Moralomètre - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:20

ahhhhhhhhhhhh bien! ça c'est bien, jpensais d'ailleurs que ça n'existait pas des patrons qui avaient du savoir vivre envers les salariés...

Mais en réalité tu es un entrepreneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Moralomètre   Le Moralomètre - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:34

Vi a écrit:
ahhhhhhhhhhhh bien! ça c'est bien, jpensais d'ailleurs que ça n'existait pas des patrons qui avaient du savoir vivre envers les salariés...

Mais en réalité tu es un entrepreneur ?
Le fait que les Medias n'en parle pas signifie que ca n'existe pas pour toi ?
Quelle Etrange l'ornière dit moi Le Moralomètre - Page 3 Icon_rendeer .

En réalité tu es entrepreneur ??? ---------- En réalité Le Moralomètre - Page 3 Icon_question fait attention a tes mots, pour un commerciale c'est très important tu sais Le Moralomètre - Page 3 Lol je connais pas mal de monde qui te foutrait direct a la porte avec un bon coup de pied au cul pour ce genre de phrase Le Moralomètre - Page 3 880299 Le Moralomètre - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Dj Nooby>
Officiers
Officiers
Vi<Dj Nooby>


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 37
Localisation : NULLE PART
Date d'inscription : 27/05/2009

Le Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Moralomètre   Le Moralomètre - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:44

Ba pourquoi ça??? de plus je suis apprentit Smile donc j'ai le droit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vi <DeD@lle>>
Commander
Commander
Vi <DeD@lle>>


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 49
Localisation : quelque part en gaule
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Moralomètre   Le Moralomètre - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:19

passe sur mumble a l'occasion ça m'in terresserai de discuter avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Dj Nooby>
Officiers
Officiers
Vi<Dj Nooby>


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 37
Localisation : NULLE PART
Date d'inscription : 27/05/2009

Le Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Moralomètre   Le Moralomètre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:36

Mouai moi aussi, ya des choses qui me turlupinent...
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Punk.fr >>
Commander
Commander
Vi<Punk.fr >>


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

Le Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Moralomètre   Le Moralomètre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:37

turlute dj ? haaa non turlupine je penssais que tu faisait une proposition liboudineux la, non? lol

si tu veux on peu te referencier sur notre forum pour ton site
voir les site dejas proposé
pour la modique somme de 10 000 0€ par trimestre (mdr) a versé sur le compte de Dj, qui me le feras parvenir en cachs apres reception lol
je prend pas de risque comme ca

amerique du sud hooooo il y a beaucoup de neige la bas héhéhé
canada aussi mais moin poudreuse (re mdr)
je te conseil les iles caimans pour ton sieges social

bon allez j arrete de deconné
heu ba non en fait
on change pas une equipe qui gagne

je propose de faire une team que de patron il y en a marre des ouvrier et employer ... lol

ps moral moyen
pluie = pas de boulot et connextion pourave

a toutes les filles ( ou trans pour notre petite quéquette nationnal lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Moralomètre   Le Moralomètre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:59

[size=9]Ded@lle : No problemo, si t'as un jour en particulier, fait moi signe

Dj Seth : Et voila un Commercial qui essais en scred (oui enfin il faut lui laisser croire Le Moralomètre - Page 3 Lol ) de se placer dans la file d'embauche.

Punk : [size=12]je te conseil les iles caïmans pour ton sièges social --- C'est sur TF1 ca Le Moralomètre - Page 3 Lol , en vrai il y a bien moins cher et bien meilleur service que là-bas Le Moralomètre - Page 3 Icon_wink .
Le Canada c'est pour mes serveurs, les Lois sont les meilleurs pour le Secret Informatique, la Qualité est irréprochable et en plus j'adore le pays et ses habitants, froid dans le pays, mais chaud dans les cœurs.
amerique du sud --- Toi t'es pas balaise en Geo dit moi Le Moralomètre - Page 3 832498
Pour la team de patron, +1, on se fera sponsorisé par le Medef, histoire de détourner un peu d'oseilles au passage Le Moralomètre - Page 3 Icon_pirat .
[size=9]Pour le Moral, garde la pèche, n'oublie pas qu'après la pluie viens le beau temps Le Moralomètre - Page 3 Icon_sunny .[/size]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Punk.fr >>
Commander
Commander
Vi<Punk.fr >>


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

Le Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Moralomètre   Le Moralomètre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:21

haaa oui lol me suis trompe niveau geo
je bug souvent faut pas faire attention ...
j aurai du te relire j avais cru lire que c etais le paraguay
bref ...

le jeu de phrase etais pas mal quand meme
j ai un cerveau avec juste une neuronne et encore elle fonctionne pas bien trop de brouillard
bref ...

merci du conseil web pour le canada
il parait qu il ferme jamais leur porte d entree meme la nuit ?
et les meutres sont aussi rare que les ovni
preque un paradis ...

je propose pour la team de boss que l on se fassent publié chez trends et bizz lol

pour la geo je suis pas mauvais
juste une erreur de memoire (encore une ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Moralomètre   Le Moralomètre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:48

Vi> a écrit:
haaa oui lol me suis trompe niveau geo
je bug souvent faut pas faire attention ...
j aurai du te relire j avais cru lire que c etais le paraguay
bref ...

le jeu de phrase etais pas mal quand meme
j ai un cerveau avec juste une neuronne et encore elle fonctionne pas bien trop de brouillard
bref ...

merci du conseil web pour le canada
il parait qu il ferme jamais leur porte d entree meme la nuit ?
et les meutres sont aussi rare que les ovni
preque un paradis ...

je propose pour la team de boss que l on se fassent publié chez trends et bizz lol

pour la geo je suis pas mauvais
juste une erreur de memoire (encore une ...)
[size=9]Tkt y'a no soucis Camarade Le Moralomètre - Page 3 Icon_wink .

Je suis aussi adepte du : mode radar Le Moralomètre - Page 3 Sleep

De nada, si je peux rendre service c'est avec plaiz.
Toi tu as regardé Maxime aller dormir chez les gens Le Moralomètre - Page 3 Lol , c'est vrai que la vie ai bien plus peace que dans nos contrées, mais ils ont de gros soucis dans d'autres domaines, comme par exemple l'éducation qui est complètement obsolète, et le système judiciaire est assez bizard sur certains points.

+1 pour la team, et je propose Kerviel comme boss de la team, si il fait disparaitre les ennemis aussi vite que les tunes, ont devrais vite taper dans le haut du classement Le Moralomètre - Page 3 Icon_cheers Le Moralomètre - Page 3 832498

Perso je suis une brèle en français, tout le monde a ses défauts. Le Moralomètre - Page 3 Icon_geek
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Dj Nooby>
Officiers
Officiers
Vi<Dj Nooby>


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 37
Localisation : NULLE PART
Date d'inscription : 27/05/2009

Le Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Moralomètre   Le Moralomètre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:12

Mdr! +1 pour otre ami Kerviel! il est vrai que s'il a réussit à faire perdre 5 milliard à la société générale, il peut bien les envoyer sur notre compte hein! jvis dans un paradis fiscal en plus...alors....

Au pire ya Madof, mais il est en prison je crois...

Bref mes amis, apres toutes ces péripéties, mon moral est moyen. Pourquoi? parce que sur paris en ce moment meme c'est les bouchon, et pour aller chercher à manger, c'est pas le top... ensuite parce qu'il pleut sur la tour eiffel... et aussi parce que je suis fatigué (référence à Battlefield hier soir avec ptite quequette et Vipunk).

De plus mon patron m'a demandé de faire une analyse de chiffre d'affaire sur l'année en cours et j'en passe... holala.... Gardons le sourire! car comme tu le dis GhostDog, Apres la pluie, viens le beau temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Moralomètre   Le Moralomètre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:30

Vi a écrit:
Mdr! +1 pour otre ami Kerviel! il est vrai que s'il a réussit à faire perdre 5 milliard à la société générale, il peut bien les envoyer sur notre compte hein! jvis dans un paradis fiscal en plus...alors....

Au pire ya Madof, mais il est en prison je crois...

Bref mes amis, apres toutes ces péripéties, mon moral est moyen. Pourquoi? parce que sur paris en ce moment meme c'est les bouchon, et pour aller chercher à manger, c'est pas le top... ensuite parce qu'il pleut sur la tour eiffel... et aussi parce que je suis fatigué (référence à Battlefield hier soir avec ptite quequette et Vipunk).

De plus mon patron m'a demandé de faire une analyse de chiffre d'affaire sur l'année en cours et j'en passe... holala.... Gardons le sourire! car comme tu le dis GhostDog, Apres la pluie, viens le beau temps!
[size=9]Je connais bien Babylone et ses pièges, et que dire si ce 'est que je compati et que le seul conseil que je puisse te donner, c'est de fuir dés que l'occaz se présentera.
Perso j'ai fui (et non Punk je ne parle pas de fuite urinaire, jte vois arriver gros comme un noobie dans ma ligne de mire Le Moralomètre - Page 3 Lol ), et que te dire appart que c'est bien mieux loin de là-bas.
Je sais que pour un commercial, surtout a ton âge, c'est un peu l'eldorado, mais entre douceur de vivre et Babylone y'a pas photo. Surtout qu'aujourd'hui, j'ai ma maison, mon jardin, une vue sur la nature, ... bref le truc impossible sur Paname. Et le tout a 1h de Strasbourg, 2h30 de Paname, 1h de l'Allemagne, 2 de la Belgique et du lux, 3 dla suisse, bref que dmande le peuple (les têtes des dirigeants au bout d'une pique ! a oui c'est vrai j'suis con ). Et puis y'a tout a faire ici, coté buz c'est un vrai paradis Le Moralomètre - Page 3 Icon_cheers
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Punk.fr >>
Commander
Commander
Vi<Punk.fr >>


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

Le Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Moralomètre   Le Moralomètre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:07

tu pourait utilisé une police 1 peu plus grande ont est vieux lol


merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Dj Nooby>
Officiers
Officiers
Vi<Dj Nooby>


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 37
Localisation : NULLE PART
Date d'inscription : 27/05/2009

Le Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Moralomètre   Le Moralomètre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:15

J'avou tu ecris d'une manière tres petite!

Serait-ce un complexe de supériorité lol ?????
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Dj Nooby>
Officiers
Officiers
Vi<Dj Nooby>


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 37
Localisation : NULLE PART
Date d'inscription : 27/05/2009

Le Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Moralomètre   Le Moralomètre - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:58

Bonjour mes ptit loups...

Aujourd'hui j'ai vraiment pas le moral... mon pote en bas de ma rue est décédé hier soir... Le Moralomètre - Page 3 Icon_cry j'ai vraiment les boules.. jsuis blazé...

R.I.P Man...
Revenir en haut Aller en bas
Vi <DeD@lle>>
Commander
Commander
Vi <DeD@lle>>


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 49
Localisation : quelque part en gaule
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Moralomètre   Le Moralomètre - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:20

je conpatis DJ mais quand ce genre de chose arrive il faut faire fasse et serrer les dents .
malheureusement je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le morale , perso j'en suis a mon 3ieme enterrement en même pas un an et je commence serieusement a en avoir mare aussi . Comme tu dis : "je suis blazé ".
bonne chance mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Dj Nooby>
Officiers
Officiers
Vi<Dj Nooby>


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 37
Localisation : NULLE PART
Date d'inscription : 27/05/2009

Le Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Moralomètre   Le Moralomètre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:58

Merci mon poulet... bon sa va c'est passé.. du moins, on s'y fait...

Ya des moments ou l'on se dit: mais Dieu existe vraiment??? bref...

Heureusement, dans 3 jours je finis mon contrat dans ma société, avec un jolie petit solde de tout compte d'apprentis... Shopping oblige!!! et Epargne aussi... Le Moralomètre - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Moralomètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Moralomètre   Le Moralomètre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Moralomètre
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViTeam :: Mess :: Divers-
Sauter vers: