ViTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Prospection de joueurs LogoVi_120

Statistiques
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est =S.W.A.T=totof

Nos membres ont posté un total de 8881 messages dans 672 sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Prospection de joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vi<Dj Nooby>
Officiers
Officiers
Vi<Dj Nooby>


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 37
Localisation : NULLE PART
Date d'inscription : 27/05/2009

Prospection de joueurs Empty
MessageSujet: Prospection de joueurs   Prospection de joueurs Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:55

Salut les loulous! bon appart dire que je vous aime tous, j'ai une annonce à faire...

Etant commercial à mes heures, il était inévitable de participer à la vie de se forum sans prospecter pour ammener plusieurs joueurs sur notre chaleureux fofo...

J'ai donc prospecté sur pas mal de fofo et notament, ma base stratégique, sur jeuxvidéo.com. Voici mon récit pour les attirer. Chaque jours je continuerai à répondre aux differents forum pour renseigner les futurs Vigamers.



LE TEXTE:

Hello amis PCiste!

Nous sommes une team Multigaming et nous venons de nous lancer dans Battlefield depuis quelques mois.
Bien entendu nous recrutons des personnes voulant jouer, faire des wars/Fun wars et partager de bons moments de rigolades.

Toutefois, je filtre les propositions dès maintenant: Vous devez etre agés de plus de 18 ans pour éviter les kikoolol. Car notre team se compose essentiellement de gens qui ont la 30ène, appart moi qui ai 23 ans. Le but de notre Team est de se regrouper pour jouer, parler et rigoler. Une certaine maturité est y donc omniprésente. ex: (pas d'insulte).
Nous possedons notre Propre Mumble ainsi que TS, toutes les indications sont sur le forum.

Lien du forum:
https://viteam.forumgaming.fr/forum.htm

Venez nombreux et soyez cool les mecs! Wink

CORDIALEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Dj Nooby>
Officiers
Officiers
Vi<Dj Nooby>


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 37
Localisation : NULLE PART
Date d'inscription : 27/05/2009

Prospection de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Prospection de joueurs   Prospection de joueurs Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:56

Dites moi se que vous en pensez? je sais que je prends les devant sans demander d'autorisations, mais il est (pour moi) essentiel de faire cette demarche "marketing" pour le bien du forum.

Apres, se sera à vous les admins de filtrer les élus... qu'en pensez vous alors?
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Bear>>
Commander
Commander
Vi<Bear>>


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 59
Localisation : Freÿr Belgique
Date d'inscription : 18/10/2008

Prospection de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Prospection de joueurs   Prospection de joueurs Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:35

Ca me parait pas mal du tout et j'approuve l'initiative.
Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4offroaddecouverte.xooit.be/index.php
Vi<Evac13
Sous/Officier
Sous/Officier
Vi<Evac13


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2010

Prospection de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Prospection de joueurs   Prospection de joueurs Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:52

Oui c'est trés bien, car j'ai remarquer que lorsque je fais, par exemple une recherche sur google avec les mots Vi Team, on trouve rien, et il est bien de faire parler de la team, de donner un coup de pub et de montré que la Vi team existe. Bon, aprés faudra s'entrainer a battlefield pour ce faire une réputation, ça aide aussi a ce faire connaître. lol
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Punk.fr >>
Commander
Commander
Vi<Punk.fr >>


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

Prospection de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Prospection de joueurs   Prospection de joueurs Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:06

pas mal tu aurais du aussi parler de nos rencontre live

sinon good job boy


ps tu sait que tu a poste deux fois le meme sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Dj Nooby>
Officiers
Officiers
Vi<Dj Nooby>


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 37
Localisation : NULLE PART
Date d'inscription : 27/05/2009

Prospection de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Prospection de joueurs   Prospection de joueurs Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:35

Justement j'ai mis 2 fois le meme post mais pas dans la meme rubrique pour informer aux gens des 2 jeux, ma démarche.
De plus, je n'ai pas Battlefield 2 donc je n'ai rien à faire sur la page de Battlefield 2. Mais au moins, je fais de la pub pour le multigaming. Faut bien que les players de se jeu donnnent leurs avis. Prospection de joueurs Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Vi <DeD@lle>>
Commander
Commander
Vi <DeD@lle>>


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 49
Localisation : quelque part en gaule
Date d'inscription : 20/10/2008

Prospection de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Prospection de joueurs   Prospection de joueurs Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:19

je trouve l'initiative tres bonne et malgres que tu joues pas a bf2 rend cette initiative encore plus louable .

merci dj
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Punk.fr >>
Commander
Commander
Vi<Punk.fr >>


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

Prospection de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Prospection de joueurs   Prospection de joueurs Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:44

on va pas commencez a separer le delire a cause d un jeux que lon joue different Smile

quoi qu il arrive ont est des Vi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prospection de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Prospection de joueurs   Prospection de joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prospection de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospection de joueurs
» Liste des joueurs de notre team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViTeam :: Battlefield 2 :: Divers-
Sauter vers: