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 mise a jours

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Vi <DeD@lle>>
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MessageSujet: mise a jours    Dim 31 Oct - 15:52

C'est officiellement aujourd'hui que vous allez devoir mettre à jour votre Battlefield : Bad Company 2 sur PC ! En effet, DICE propose un jolie patch d'environ 900 Mo qui a pour but de corriger un certain nombre de soucis.

Il n'est plus nécessaire d'obtenir l'étoile de bronze du pistolet traceur pour obtenir l'insigne "All Weapons Bronze". Cool.
Amélioration de la détection du tir à travers plusieurs corrections, plusieurs hitboxes ont été elles même modifiées. Cela a pour effet d'améliorer la précision des armes. De toute façon on ne vise que la tête nous hein ?!
Fenêtre de chat bleue supprimée, parce que la nuit tous les chats sont gris. (pas taper)
Les 2 secondes d'immunité lors de la réapparition/réanimation sont désormais immédiatement supprimés après un tire, un zoom, ou n'importe quel mouvement (avancer, s'accroupir, sauter), faut pas déconner non plus. Un joueur qui réapparaît peut toujours s'orienter passivement.
3D vision corrigée mais on ne sait pas quoi.
Correction du réticule de visée des fusils à pompe lors du zoom pour qu'il représente mieux la présicion à longue portée. Ce réticule de visée est maintenant similaire à celui présent sur consoles.
Réduction de la précision des fusils à pompe lors du tir à la hanche. La précision du tir à la hanche est désormais égale à celle des armes semi-automatiques.
Correction d'un bug où, dans certaines situations, le fusil G3 faisait moins de dégâts que prévu. de toute façon personne ne joue avec cette arme.
Correction de la sensibilité du canon anti-aérien américain afin qu'il se comporte de la même façon que le canon anti-aérien russe.
Réduction du recul et des dégâts du canon anti-aérien américain afin d'équilibrer avec le canon anti-aérien russe.
Correction d'un bug où les contre-mesures des véhicules ne permettaient pas de supprimer les flechettes du traceur si le véhicule roulait très vite.
Réduction du temps de rechargement des contre-mesures des véhicules.
Légère augmentation des dégâts du lance-roquettes AT4 contre les blindés afin d'insister sur son rôle anti-char tout en conservant l'équilibre de l'arme. Parce que certains ne s'en servent pas comme une arme anti-char ?
Augmentation de la vitesse maximale et de l'accélération des roquettes de l'AT4 pour que l'utilisateur reste moins longtemps exposé au feu ennemi.
Augmentation de la zone de dégâts de l'AT4. L'AT4 reste néanmoins toujours le lance-roquettes avec la plus faible zone de dégâts.
Réduction de la zone de dégâts du Carl Gustav afin de le mettre au même niveau que les autres armes explosives. Le Carl Gustav conserve toujours la plus importante zone de dégâts de tous les lances-roquettes.
Augmentation de la distance à laquelle un tir de M95 devient mortel afin de compenser sa faible cadence de tir.
Correction d'un bug avec le SVU qui provoquait plus de dégâts que les autres armes semi-automatiques.
Pour toutes les armes, réduction de 50% des dommages subis par la station MCOM.
Correction d'un exploit avec le C4 contre les stations MCOM sur Atacam Desert.
Correction d'un bug avec le champs de vision quand on visait avec le M1911.
Réduction des dégâts de l'AN94 à courte portée afin de mettre l'accent sur son rôle d'arme à longue portée.
Augmentation de la précision du F2000 en mouvement afin d'accentuer son rôle de fusil d'assaut mobile.
Légère diminution des dégâts du M60 afin de compenser avec son avantage de précision par rapport aux autres fusils mitrailleurs.
Légère diminution des dégâts de la MG3 à courte portée afin d'équilibrer avec les armes à forte cadence de tir.
Légère augmentation des dégâts de l'hélicoptère UH60.



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Vi<Bear>>
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MessageSujet: Re: mise a jours    Lun 1 Nov - 7:08

Quel boulot

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Vi<Dj Nooby>
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MessageSujet: Re: mise a jours    Lun 1 Nov - 16:14

good job harry!

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Dj Seth
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MessageSujet: Re: mise a jours    

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mise a jours
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