ViTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
c moi thony91  - Page 2 LogoVi_120

Statistiques
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est =S.W.A.T=totof

Nos membres ont posté un total de 8881 messages dans 672 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 c moi thony91

Aller en bas 
+4
Vi>
Vi
Vi>
Vi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thony91
Invité
Anonymous



c moi thony91  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c moi thony91    c moi thony91  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:07

Je suis chez ma copine c êtai pour confirmé pour que pour ma place Disney c ok et que pour mon pote c mort voilà merci dj et bon week a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Dj Nooby>
Officiers
Officiers
Vi<Dj Nooby>


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 37
Localisation : NULLE PART
Date d'inscription : 27/05/2009

c moi thony91  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c moi thony91    c moi thony91  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:04

ok ma poule je te note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vi<thony91
Sous/Officier
Sous/Officier
Vi<thony91


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : evry
Date d'inscription : 15/12/2008

c moi thony91  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c moi thony91    c moi thony91  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:58

slt

dsl mai j ai re le meme prob que j ai eu la derniere fois j arrive pas a me co a mumble

et aussi jvoulez vous parler de call of duty black ops franchement apres avoir jouer je pense qu on aurai du commencer part se jeux

pour divers raison , sa me rapel un peut vietcong dans la jouabilité du genre bcp plus facile a tué une cible et une prise en main plus rapide que bfc2 ou on est obligé de vidé 1 chargeur pour une cible j abuse peut etre mai en tout cas c pas loin

je regrette vraiment pas mon achat
a mon avis le prix va baissé un max des que le nouveaux va sortir
donc peut etre que certain viendrons faire quelque petit partis avec moi

je c tres bien que tout le monde ne peut pas se le permettre pour le moment donc voila je dit juste sa pour pouvoir encore vous affronté ^^
et comme dab gagner Razz ^^

donc voila j espere trouver une solution au plus vite pour mumble et venir la je vais me maté un film et surement dormir

j ecrit tous sa ici sa m evite de crée un nouveaux sujet

j espere a tres vite sur mumble et vivement se refaire des parti comme avant la c etait cool

bonne soiré a tous moi chui un peut bouré lol j ai fété mon anniv aujourd huit jvous raconte pas comment jai bien bu ^^ c etai pour vous rendre service c etai vos verre ^^

ps c quand qu on se fait une rencontre chui dispo le mois d aout
et dedalle si tu est dispo un week en aout si t ok j essayerai de passé comme je vais pas loin pour voir ma copine j en profiterai

aller je go bonne soiré
ciao les amis
Revenir en haut Aller en bas
Vi <DeD@lle>>
Commander
Commander
Vi <DeD@lle>>


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 49
Localisation : quelque part en gaule
Date d'inscription : 20/10/2008

c moi thony91  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c moi thony91    c moi thony91  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:26

je suis dispotout le mois d'aout sauf la 3 ieme semaine , donc c'est quand tu veux ma poule .
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Dj Nooby>
Officiers
Officiers
Vi<Dj Nooby>


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 37
Localisation : NULLE PART
Date d'inscription : 27/05/2009

c moi thony91  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c moi thony91    c moi thony91  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:29

Moi les loulous jsuis dispo au mois d'aout à partir du 13 jusque fin Aout. Donc moi je suis ULTRA CHAUD pour faire quelque chose. Donc faut regler ça urgement si du monde est intéressé.

PS: pour COD, c'est sans moi. Je suis catégorique là dessus. On mélange pas les torchons et les serviettes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FineLame
soldat
soldat
FineLame


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 11/02/2010

c moi thony91  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c moi thony91    c moi thony91  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:40

BHEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU CALL OF DUTY !!!!

salut thony lol
Revenir en haut Aller en bas
Vi<thony91
Sous/Officier
Sous/Officier
Vi<thony91


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : evry
Date d'inscription : 15/12/2008

c moi thony91  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c moi thony91    c moi thony91  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:14

lol dj alors la tu c vraiment pas se que tu dit franchement si vous seriez pas sur bfc2 j aurai vraiment regreté mon achat alors que cod je regrete pas du tout et loin de la j adore vraiment

je trouve vraiment bien le systeme de kill assez facilement un peut comme vietcong sur certaine map jme crois vraiment sur vietcong

donc au final je pense plus aller sur un bf que si j ai assez de tune pour prendre les 2 mai en prio c cod le mode en ligne est vraiment super les map son ni trop grand ni trop petit c un vietcong nouvel generation

enfin c vraiment se que je pense

bref c que mon avis mai je dirait juste un truc c que faut testé avant de parler a moin que tu les deja testé

passons au chose serieuse pour le mois d aoute perso moi la 1ers semaine le week c possible comment tout le mois a vous de decidé bien que moi ji vais casi tout les week d aout

bonne soiré vivement une rencontre ^^ jvous lesse
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Dj Nooby>
Officiers
Officiers
Vi<Dj Nooby>


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 37
Localisation : NULLE PART
Date d'inscription : 27/05/2009

c moi thony91  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c moi thony91    c moi thony91  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:58

Ah mais oui mon ptit thony, je l'ai testé. Tous d'ailleurs!

Et mon choix est encore catégorique: C'est non. Et pour X raisons.

Pour le mois d'Aout, vous voulez faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vi<thony91
Sous/Officier
Sous/Officier
Vi<thony91


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : evry
Date d'inscription : 15/12/2008

c moi thony91  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c moi thony91    c moi thony91  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:56

je c pas se que vous voulez chui dispo apres on peut improvisé lol

ba franchement jvoi pas en quoi il est pas bien cod question kill c bcp mieux que bfc2 ou tu vide 1 chargeur sur le mec et tu pris pour qu il meure y a que au snipe que c possible de tué en 1 balle

bon jgo dormir bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Vi<ArDenn@is
Sous/Officier
Sous/Officier
Vi<ArDenn@is


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Givré
Date d'inscription : 06/11/2008

c moi thony91  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c moi thony91    c moi thony91  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:53

COD forever
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Evac13
Sous/Officier
Sous/Officier
Vi<Evac13


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2010

c moi thony91  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c moi thony91    c moi thony91  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:58

Salut thony! C'est pour ce genre de défaut que j'ai laché bfbc2, j'ai deja un niveau moyen en fps online, alors ce genre de problème ça me gonfle trés vite si j'arrive pas a aligner un gugus a 10 métres de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vi<thony91
Sous/Officier
Sous/Officier
Vi<thony91


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : evry
Date d'inscription : 15/12/2008

c moi thony91  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c moi thony91    c moi thony91  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:09

slt,

franchement je mi plai super bien sur cod au debut je les acheté pasque je me fesai chié et que un pote m avai parler de sa donc c etai mon anniv j ai profité de l ocas ^^

j ai reservé bf3 mai je pense pas le prendre si le multi est pareil du genre vidé 1 chargeur sa c mort deja j achete pas et je pense resté sur des cod

je c pas pk tu dit qui est a chié ou presque (dj) mai mod de jeux et tout je m eclacte presque autant que sur vietcong

ps: si de temps en temps sa te dit de faire quelque parti et si biensur tu a deja le jeux lol ( oui avec le jeux c tjr mieux a se qu on ma dit ^^ )
ba esite pas a me mp

et pour se qui est de bfc2 si je trouve une solution pour réussir la mise a jour je viendrai en attendent impossible de trouver un truc qui fonctionne

voila bonne soiré tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Vi<thony91
Sous/Officier
Sous/Officier
Vi<thony91


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : evry
Date d'inscription : 15/12/2008

c moi thony91  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c moi thony91    c moi thony91  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:52

salut si part hasard tu vois se mess c pour toi dedalle c pour savoir si se week t la ou pas parce que je suis pas loin chez ma copine et je voulais en profité pour te faire un coucou tiens moi au courant je sait pas si t'as mon num mai je te l envoie part mess privé aller bye
Revenir en haut Aller en bas
Vi <DeD@lle>>
Commander
Commander
Vi <DeD@lle>>


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 49
Localisation : quelque part en gaule
Date d'inscription : 20/10/2008

c moi thony91  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c moi thony91    c moi thony91  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:25

non pas ce week end ni le week end prochain je reçois deja du monde j'ai peur d'etre trop crevé et de ne pas avoir assez de place pour tout le monde ... dsl .
Revenir en haut Aller en bas
Vi<thony91
Sous/Officier
Sous/Officier
Vi<thony91


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : evry
Date d'inscription : 15/12/2008

c moi thony91  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c moi thony91    c moi thony91  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:38

ok pas grave
meme pour boir un vers ta pas le temps pasque je compté pas forcement resté je te disai sa pasque comme chui de passage c etai pour profité de l ocasion

bon ba a plus tard on se fera sa une prochaine fois

ps : o pire tu passe pas faire un tour a la st romain si samedi t de passage ji serai

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c moi thony91  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c moi thony91    c moi thony91  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c moi thony91
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» thony91
» Vi*thony91
» Rendez-Vous chez Vi*thony91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViTeam :: Mess :: Divers-
Sauter vers: