ViTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
candidature GoD of WaR!! LogoVi_120

Statistiques
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est =S.W.A.T=totof

Nos membres ont posté un total de 8881 messages dans 672 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 candidature GoD of WaR!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



candidature GoD of WaR!! Empty
MessageSujet: candidature GoD of WaR!!   candidature GoD of WaR!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:51

slt a tous;

je m appel fabrice
j ai 28 ans
j habite dans l est pres de metz.
si je suis la ces pour vous proposez ma candidature afin de faire parti de votre team
je joue a VC depuis bien longtemps maintenant est je pense etre pret a integrez une vraie team de killer avant
j etais chez les GEV mais rien de special chez eux pas de forum pas de funwar et la moyenne d age etais trop jeune
apres quelque parti j ai fais la connaissance de mersrine et de tony91 qui m ont dis que du bien de votre team
je sais quel est encore nouvel et je suis pret a servir a cote de nouveaux freres d armes et de mourir au front pour eux !!
j ai tous ce qu il faut ts un micro et evidemment s il y a un test de passage je serais honnorez de le passez merci d avance pour vos reponse et a bientot sur VC....
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Bear>>
Commander
Commander
Vi<Bear>>


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 59
Localisation : Freÿr Belgique
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature GoD of WaR!! Empty
MessageSujet: Re: candidature GoD of WaR!!   candidature GoD of WaR!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:44

Training bien cool ce soir. Oui pour ma part, tu joue bien et on s'est bien amusé.
Quelques petites règles dans la team: NO CHEAT & FAIR PLAY, ne pas hésiter à venir faire un petit coucou sur Ts et le forum.

A très bientôt sur Viet
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4offroaddecouverte.xooit.be/index.php
Vi<Punk.fr >>
Commander
Commander
Vi<Punk.fr >>


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

candidature GoD of WaR!! Empty
MessageSujet: Re: candidature GoD of WaR!!   candidature GoD of WaR!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:46

salut god of war
apres quelque parti sur vc et surtout sur ts on te donnera notre reponse
tu ma l air d etre un bon joueur
quel etais ton pseudo chez les GEV
bienvenu sur notre forum ns somme content de ta demande
chez nous c est trainig strategique et fun game on fait aussi des WAR mais seulement a partir de janvier
un rapel pour que je donne a tout le monde" faire play et NO CHEATE" seras notre crie de guerre
a bientot sur vc a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature GoD of WaR!! Empty
MessageSujet: Re: candidature GoD of WaR!!   candidature GoD of WaR!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:29

slt j passe vous dire un ptit bonjour j vois que vous avez pas mal repondu pour moi aussi c etais cool hier j ai decouvert une nouvel facon de jouez a VC est sa me plait bien.
pour repondre a ta question Vi punk.fr mon pseudo etais le meme G.E.V GoD of WaR!
J ai vu que vous etes tres attachez au fair play et no cheat je suis du meme etat d esprit je ne vois aucun interet a cheatez si ce n est pour emmerdez le monde!!! voila alors a plus tard je vais me faire une ptit parti j ai un peut le temps a +..
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Bear>>
Commander
Commander
Vi<Bear>>


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 59
Localisation : Freÿr Belgique
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature GoD of WaR!! Empty
MessageSujet: Re: candidature GoD of WaR!!   candidature GoD of WaR!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:37

Oui, on a un forum asser actif lol: 728 messages pour 23 perssonnes en moins de deux mois... on va pas se pleindre.
Même chose pour Ts: c'est pas parce que le micro est coupé qu'on est pas à l'écoute, ça vaut souvent le coup de faire un p'tit coucou pour se faire entendre.
On est pas nécéssairement obligé de jouer pour discuter et c'est aussi l'occasion de lancer le jeu pour jouer ensemble.
Y'a pas que les trainings et les wars dans la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4offroaddecouverte.xooit.be/index.php
Vi <DeD@lle>>
Commander
Commander
Vi <DeD@lle>>


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 49
Localisation : quelque part en gaule
Date d'inscription : 20/10/2008

candidature GoD of WaR!! Empty
MessageSujet: Re: candidature GoD of WaR!!   candidature GoD of WaR!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:36

pour moi ça sera un grand oui car j'ai deja jouer contre toi pas mal de fois et tu as un tres bon niveau .

de plus l'age pour moi est un facteur determinant et tu as exactement l'age requis pour notre team .

donc je te dis a bientôt sur vietcong et sur TS .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature GoD of WaR!! Empty
MessageSujet: Re: candidature GoD of WaR!!   candidature GoD of WaR!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:47

slt les gars !!

j ai vu sur la page d accueil en haut Vi*god of war ;ferais je parti de la team si oui pourrai je avoir une reponse officiel des commanders afin d en etre sur est pouvoir portez fierement mon nouveau pseudo!!

sur ce je m envais me detendre dans mes quartiers a++...
Revenir en haut Aller en bas
Vi <DeD@lle>>
Commander
Commander
Vi <DeD@lle>>


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 49
Localisation : quelque part en gaule
Date d'inscription : 20/10/2008

candidature GoD of WaR!! Empty
MessageSujet: Re: candidature GoD of WaR!!   candidature GoD of WaR!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:56

je ne veux pas parler au nom de tous mais vu que tu es mis sur la page d'acceuil comme Vi je pense que tu peux mettre ton pseudo comme il suit : Vi*GoD of WaR ( avec ou sans les majuscules a ton nom , comme tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Punk.fr >>
Commander
Commander
Vi<Punk.fr >>


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

candidature GoD of WaR!! Empty
MessageSujet: Re: candidature GoD of WaR!!   candidature GoD of WaR!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:24

salut
apparament les choses vont tres vite lol
puisque les admins ont dit ok
je donne aussi un oui
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Bear>>
Commander
Commander
Vi<Bear>>


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 59
Localisation : Freÿr Belgique
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature GoD of WaR!! Empty
MessageSujet: Re: candidature GoD of WaR!!   candidature GoD of WaR!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:37

Un avis définitif négatif pour ma part.
Je me justifie:
1. Tu joues TRES souvent à vietcong en solo alors qu'on est tous sur Vietcong. Tu ne passe même pas voir sur Ts si il y a quelqu'un. Pourquoi faire partie d'une TEAM si c'est pour jouer seul.
2. Tes Stats sont excellents quand tu joues solo alors qu'avec nous ........

Donc pour ma part, ce sera un avis négatif quand à ton admission dans notre team.
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4offroaddecouverte.xooit.be/index.php
Vi<Punk.fr >>
Commander
Commander
Vi<Punk.fr >>


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

candidature GoD of WaR!! Empty
MessageSujet: Re: candidature GoD of WaR!!   candidature GoD of WaR!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:01

idem pour moi en plus je te trouve suspect sur certain serveur quand ont est pas la voir screen or Vi
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature GoD of WaR!! Empty
MessageSujet: Re: candidature GoD of WaR!!   candidature GoD of WaR!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:22

ok comme vous voulez j avais laissez un message comme quoi j avais pas trop le temps en ce moment de jouez car mon beau frere et venu en vacances chez nous j peus ^pas le laissez pendant des heures seuls il es jeunes on sort souvent hier c etais exceptionnel mai j ai quand meme pas peu jouez trop longtemps. Je suis pas le seul qui ne joue pas en ce moment je viens de m achetez un casque avec micro integrez a cause de TS j avais toujours des problemes de micro ; j etais pres a investir un peu d argent pour le server... mais le pire ces que vous me trouvez suspect a cause de mes stats des qu on es un peu bon sa veut pas dire qu on cheat mais bon vous avez pris votre decision...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature GoD of WaR!! Empty
MessageSujet: Re: candidature GoD of WaR!!   candidature GoD of WaR!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature GoD of WaR!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViTeam :: Recrutement :: Présentation et motivations-
Sauter vers: